Pérou

Pérou · 18/06/2019
Pérou · 17/06/2019
Comme vous le savez, les villes ce n’est pas notre passion ! Alors que vous dire sur Lima à part que c’est une grande ville sans grand charme ... Le temps y est très gris et on ne voit même pas l’horizon sur l’océan ... Donc en tant que bonnes françaises que nous sommes, nous avons préféré tester la réputation gastronomique que détient la ville ... À nous les restaurants et tant pis pour la ligne 😁 Nos papilles ont été ravies par le ceviche et la fusion de la cuisine...
Pérou · 15/06/2019
Iquitos c’est comme une île au milieu de la mer, c’est une ville au milieu de l’amazonie donc pour s’y rendre soit 1h d’avion depuis Lima ou quelques jours de bateau! On prendra l’option 1! Que faire à iquitos le but est de trouver une agence pour aller faire quelques jours au cœur de l’amazonie! C’est parti chacha et lolo à la recherche d’une agence ça prendra toute l’aprem! Vous trouverez de 250$ à 67$ les 3jours/2nuits🤔🤔🤔 après quelques mois de voyage on a...
Pérou · 03/06/2019
Après quelques jours de séparation est venu le temps des retrouvailles. Nous voilà à nouveau réunies ! On décide d’aller au mirador pour voir les fameuses lignes de Nazca! Bon forcement en avion c’est plus visible mais franchement on n’a pas envie de mettre de budget dans un vol puis apparemment ça bouge vraiment beaucoup donc flemme! Après cette étape, direction l’oasis de Huacachina! On a pris un hostel avec les activités incluses (après de savants calculs, ça vaut le coup...
Pérou · 01/06/2019
C’est à contre cœur que je pars sans mon binôme ... Une entorse à la cheville l’oblige à rester se reposer 😔😔 Après 9 mois sans se séparer on est un peu triste en se faisant au revoir à travers la fenêtre du taxi ... Me voilà partie en direction de Cusco mais surtout en chemin vers l’une des 7 merveilles du monde : Le Machu Picchu. Première étape, Cusco : Il est très agréable de se balader dans cette ville complètement entourée de montagnes et plein de belles places,...
Pérou · 28/05/2019
Cette ville est une des plus belles du Pérou, construite avec des pierres volcaniques blanches d’où son nom « cuidad blanca ». Bref on passe la minute culture pour passer à l’essentiel la gastronomie 🤗! La ville regorge de petits restos pour toutes les bourses, on trouvera bien entendu de quoi se faire plaisir! Ah oui info du jour : je me suis faite une entorse #boulet! La conséquence c’est que je ne peux pas marcher pendant les prochains jours. On décide donc de se séparer...