· 

San Gil l’extrême

Connue comme la capitale des sports extrêmes du pays on est venue y passer quelques jours pour visiter cette très jolie région de Santander!

Dans les alentours beaucoup d’activités du rafting au canyoning en passant par le parapente vous trouverez votre bonheur! Pour nous ça sera parapente! Expérience de folie à voler au dessus du canyon Chicamocha ( merci mes coupines 😘).

Barichara à savoir « LE » plus beau village de Colombie est un incontournable de la région. Ce petit village colonial a vraiment beaucoup de charme! Vous pouvez également faire une petite rando entre Baricharra et Guane, malheureusement pour nous un orage a éclaté 😒

Nous avons également été à Pescaderito spot où vous pouvez vous baigner... franchement un peu déçu rien d’extraordinaire et 1h de marche pour y arriver! Heureusement on a fait du stop au retour et Luis nous a ramené jusqu’à Curiti ( petit village mignon) !

Ah oui on a passé une soirée à jouer à des jeux locaux! Alors le tejo c’est gérable mais le bolo vraiment on est tellement mais tellement nulle 🤣



S-C-O-O-P


Se rendre à San Gil  :

🚌 Medellin - Bucaramanga-San Gil (10h)

💰60 000 COP/pax   -    18 000 COP/pax       


Conseils :

💯 agence Chicamocha parapente pour le parapente on recommande 

💰180 000 COP/pax



Où dormir à San Gil:

🛏 Mancora 

💰 22 000 COP/nuit



Où manger à San Gil:

🍽 Mansion ( bonne viande)

💰 23 000 COP/pax 

🍽 Gringo mike ´s ( burger énorme)

💰 26 500 COP/pax

🍽Filomena

💰 16 500COP/pax


Place to be :

📍Barichara 

📍Canyon Chicamocha




Retrouvez toutes nos adresses sur Mapstr: @skyistheborder


Écrire commentaire

Commentaires: 0