· 

Halte d’un mois à Kep / Kampot

Après avoir été bloquées par la tempête c’est notre bateau qui tombe en panne au milieu de la mer 😰! Petite angoisse à croire qu’il ne fallait pas quitter Koh rong! 

On finit par arriver à Kep où nous attend Anne la directrice du jardin des langues association pour laquelle nous serons bénévoles 1mois ( pour plus d’informations cliquez ici).


On est super bien accueillies : rencontre avec les autres bénévoles, visite de la ville en scooter, de l’école et de la maison surnommée le K2 (chambre, cuisine terrasse, armoires) le luxe ! Après 4mois sur les routes, on défait nos sacs pour le prochain mois 🤗

2 jours plus tard : C’est la rentrée des classes ! On rencontre les enfants et on fait connaissance avec nos élèves. Les prochains jours nous permettent de prendre nos marques. 


Après ces jours d’adaptation : c’est le weekend!!! Direction Kampot à 40minutes de scooter pour retrouver notre équipe la familia viajera! Au programme profiter de nos derniers moments ensembles! On ne vous oubliera pas.

Javi, Sami, Pau, Alba, Nuria, Sonia, Fer, Agustin, Nicolas y Dani alias Chouchou : Gracias por todos estos momentos a vuestro lado y vuestra alegría de vivir.No os olvidamos, ya os echo de menos ❤️


Retour sur Kep pour 3 semaines aux cotés de nos petites têtes: sorties plages, activités sportives, manuelles, cours de français et d’anglais c’est pas de tout repos. 

On arrive à se faire une petite routine sport, marché, boulangerie, petit-dej. A partir de 14h, on retrouve les enfants jusqu’à 19h. Le soir, on profite de notre cuisine pour se faire à manger puis après en général c’est direction le Mangroove LE bar de Kep. Ça deviendra notre QG ! Get 27, Ginto, Killer et mention spéciale au barman Rem(i) 😉 on vous laisse aller voir par vous même.


Petit clin d’œil à nos coupains sur les toulousains qui viendront passer une journée avec nous. Un couple d’amour et d’eau fraîche avec qui on aura bien rigolé à travers la Thaïlande, le Laos et le Cambodge 😘



 S-C-O-O-P


Se rendre à kep:

koh rong- Sianoukville

💰11$/pax

🚌 Sianoukville - Kep

💰 7$/pax 


Conseils :

🛵 location de scooter fortement conseillée pour visiter Kep 

💰 4 à 5$/jour


Où dormir à Kampot / Kep:

🛏 Kampot: old town hotel 

💰 9$/nuit (chambre pour 2)

🛏 Kep: Nous avons dormi au K2 la maison des bénévoles mais on vous conseille le Sea Lover tenu par un super couple Marine et Laurent ou Le mangroove guesthouse qui a récemment ouvert ses portes.


Où manger Kep/ Kampot :

Kampot:

🍽 Ciao/pax 

💰5$/pax

Kep:

🍽 capitain chim

💰 3$/pax 

🍽 Kep coffee- burger une tuerie

💰 7$/pax 

🍽 rega: soirée barbecue le jeudi 

💰8$/ pax

🍽 l’epi d’or : la boulangerie sur Kep beach

🍽cochon de Kep: charcuterie tenue par des français ( les merguez sont délicieuses)

🍽 manger le crabe de kep au crab market



Place to be :

📍Tous les restaurants qu’on a fait ☺️

📍 le parc national et la pagode

📍 rabbit island


Retrouvez toutes nos adresses sur Mapstr: @skyistheborder


Écrire commentaire

Commentaires: 0