· 

Koh Phangan : L’île de la fête

Après un trajet en bateau de 2 heures, nous voilà arrivées à Koh Phangan et tout de suite c’est le changement de décor ... L’île est beaucoup plus grande, il y a beaucoup de restaurants, de commerces ... Nous regrettons déjà la paisible île de Koh Tao ! 

En même temps, c’est ici qu’à lieu la fameuse Full Moon Party sur la plage de Haad Rin. Nous n’y serons malheureusement pas au moment de la pleine lune (Nous ferons quand même la Half Moon Party qui elle a lieu dans la jungle) mais peu importe ici la fête c’est tous les soirs ! La journée tout est calme, peu de monde dans les rues, sur les plages ... Quand la nuit tombe, l’île commence à; prendre vie jusqu’au petit matin 😅

Au delà de la fête, Koh Phangan reste une très belle île à visiter en scooter. Cependant attention les routes sont très sinueuses et pentues! C’est comme des montagnes russes et ce n’est pas une façon de parler ! D’ailleurs, on croisera beaucoup de personnes ayant eu un accident 😔 Mais on l’a fait, il suffit d’être prudent et de conduire doucement (sobre surtout !).


S-C-O-O-P


Se rendre à Koh Phangan :

🚤 Koh Tao - Koh Phangan

💰350 Baths/pax 

🚌 Du port à Haad Rin beach

💰100 Baths/pax 


Conseils :

🛵 Location de scooter (directement à l’hôtel)

💰 200 Baths/pax 

✍️ Tatouage (Art Skin Tattoo) 

💰2500 Baths/pax 

🎉 Half Moon Party 

💰 1500 Baths/pax (directement à l’hôtel, comprend l’entrée, le taxi pour y aller, un free drink à l’hôtel et un sur place) 


Où dormir à  Koh Phangan :

🛏 Paradise bungalows

💰 500 Baths/nuit


Où manger à Koh Phangan :

🍽 No Name (cuisine familiale super bon)

💰 150 Baths/pax

🍽 Mr Toasty

💰 170 Baths/pax


Place to be :

📍Haad Rin beach 

📍Chalokum beach (Malibu beach)

📍Ko Ma beach


Retrouvez toutes nos adresses sur Mapstr: @skyistheborder


Écrire commentaire

Commentaires: 0